BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

samedi 4 avril 2009

Karaoké ?

J'ai déjà eu l'occasion de vous parler de MA chanson lorsque je participe à un karaoké : 'La Bohème' d'Aznavour...

Un jour, j'ai eu le malheur d'essayer de me "frotter" à 'La Mer' de Trenet et je me suis cassé la figure ! Lors d'une formation au chant an 2007, j'ai osé 'Les feuilles mortes' mais avec un accompagnement tenant compte de ma tessiture ce qui n'est pas le cas du karaoké.

Eh bien, je sens que je m'oriente doucement mais sûrement vers un "Julien Clerc". Jusqu'à présent, je le considérais comme une des meilleure voix de la chanson française, juste derrière notre Maurane nationale et je n'osais pas trop m'en approcher...

Aujourd'hui, par la grâce de Facebook, j'ai redécouvert 'Ma préférence' qui me convient. Donc, dès ce soir, je vais me trouver les paroles de cette chanson et répéter avec grand orchestre...

Libre à vous de venir m'entendre lors de mon prochain passage dans une grande salle européenne qui reste à trouver !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je suis souv ent d'accord avec toi... Maurane, Clerc... et Pani.

Louis a dit…

Je suppose que tu parles de Florent Pagny ?

J'étais d'accord avec toi jusqu'à ce qu'il s'attaque à Brel et ça c'est trop dur pour lui !