BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

lundi 8 juin 2009

Dialogue de sourds

J'ai déjà reçu deux fois la facture de l'hôpital de Vittel pour le paiement des soins à mon annulaire et la coupe de mon alliance ! La seconde lettre était une copie conforme de la première.

- Il m'est demandé de payer par chèque au Trésor Public ?
- La personne contactée là-bas me parle de formulaire E111, disparu depuis 10 ans...
- Ma mutuelle ne sait que me répondre car la lettre est incompréhensible !

Le 29 mai, j'ai envoyé une lettre à Vittel pour recevoir :
- Le numéro de compte où je devrai verser l'argent ?
- J'ai bien précisé que j'avais besoin du n° IBAN et de l'identification BIC...
- J'ai également annoncé que sans ces renseignements, il ne me serait pas possible de payer !

Et j'attends toujours. Et eux aussi forcément !

Qui va se lasser le premier ?

Aucun commentaire: