BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

vendredi 26 juin 2009

S'y prendre à temps !!!

On commence déjà à parler d'un repas amical qui aura lieu en novembre !

Eh oui, il y a des personnes encore plus prévoyantes que Micheline et moi. C'est vrai que ce repas est important mais de là à s'y prendre plus de 4 mois à l'avance...

Ce repas sera le troisième pris dans les mêmes circonstances. Une foire du livre à laquelle participe Chloé des Lys, l'éditeur de Micheline, suivie de ce fameux dîner. Il y a deux ans, nous étions 9, l'an dernier, 14 convives sont venus... et combien cette année ?

Il y a plein de gens qui veulent se joindre à notre joyeux groupe et devenir ainsi membres du "Gang des nez rouges" créé en 2007.

Cela fait vraiment plaisir de voir que les écrivains "sérieux" ne se prennent pas trop au sérieux ! Et puis dans le groupe, il y a les compagnes et compagnons des gens de plume et ce ne sont pas les moins sympathiques. J'en parle à mon aise puisque j'en fais partie !

Et qui résisterait aux attraits d'un steak au maroilles ?

Il est prudent de réserver !!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

sans oublier d'exiger que celle dont on ne prononce pas le nom goûte un plat choisi au hasard avant de commencer les agapes... après un quart d'heure d'observation.