BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

jeudi 4 juin 2009

Les deux caddies

Deux personnes se suivent à la caisse d'un supermarché. Le premier client a l'air un peu efféminé et pousse un caddie rempli à ras bord. Le suivant est aussi un homme, bien viril, celui-là et qui a trois bouteilles de champagne et rien de plus...

Quoi de plus normal que la demande : "Pouvez-vous me laisser passer, je n'ai que ces trois bouteilles, j'en ai pour une minute à la caisse ?", la réponse est pourtant négative et le ton monte bien vite...

"Allez, vide-le ton caddie, on n'a pas de temps à perdre ! Ou alors laisse-moi passer !"
"Mais, je vous défends de me tutoyer !"

Le second ose un geste sur l'épaule du premier.

"Mais, il m'a touché ! Vous avez vu ? Il m'a touché !"

Les spectateurs n'en croient pas leurs yeux... Ils apprennent bientôt que les bouteilles sont destinées à une soirée avec une baronne, que le caddie plein est destiné à tout le ménage...

'Grosse colère' est une catégorie d'impro que nous avons travaillé hier soir et ça marche, je vous l'assure... Merci Luciano et Mustapha de nous avoir fait tant rire !

2 commentaires:

Edmée De Xhavée a dit…

Ouf, ce n'est qu'une impro! Je me disais que franchement... on se disputait pour bien peu de choses dans l'apathie des queues au super-marché...

Anonyme a dit…

Le genre de happening auquel je participerais bien volontiers... j'adore la déconne !