BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

mercredi 17 juin 2009

C'était la dernière séance...

Avant les vacances, dernière séance d'impro aujourd'hui...

Fabian avait prévu un match entre nous et nous avons donc formé deux équipes de six jouteurs pour un affrontement amical.

J'ai eu le plaisir de jouer un "abécédaire" avec Évelyne. Chaque jouteur à tour de rôle doit commencer sa phrase par la lettre A, puis l'autre jouteur par B et ainsi de suite... Malheur à celui ou celle qui commence K, W et Y sont pour lui ! Et quand en plus, on arrive à construire une histoire, c'est le pied !

La fusillade finale où chacun se trouve pendant trente secondes, seul face à un mot donné par l'arbitre, a permis de voir Micheline récitant un poème, David jouant à la seringue, Vinciane, le pied pris dans un piège à ours... Quant à moi, j'ai hérité du mot "détention" qui m'a permis de jouer un prisonnier désespéré de se faire « agresser par l’arrière » par son compagnon de cellule !

Rendez-vous en septembre ? Nous y serons toujours fidèles au poste !

Aucun commentaire: