BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

vendredi 19 juin 2009

Le libraire

Tout le monde à Charleroi connaît "Fafouille", une librairie où les amateurs trouvent toujours (ou presque) ce qu'ils cherchent.

Etienne Grandchamps nous connaît depuis longtemps et sait que nous pousserons volontiers la porte de son magasin si nous passons dans les environs.

Aujourd'hui, nos pas nous ont conduits Passage de la Bourse pour y trouver un exemplaire de ce fameux livre dont je vous parlais hier. Pari gagné !

Un exemplaire se trouvait dans la réserve et en quelques minutes, nous avons pu le regarder et pour finir l'acheter. Un petit marchandage nous a permis de repartir avec un cadeau, un livre de cuisine pour notre ami Jean-Pierre...

Dès notre retour, j'ai téléphoné à la dame qui a écrit ce bouquin sur l'histoire d'Aiseau pour lui proposer de la rencontrer pour qu'elle le dédicace à l'intention du Papa de Micheline. Elle a accepté et nous irons donc lui rendre une petite visite un de ces jours !

Aucun commentaire: