BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

dimanche 19 juillet 2009

Après plus de 20 ans...

Depuis quelques jours, j'ai retrouvé la trace d'un ami bruxellois perdu de vue depuis plus de 20 ans. Les hasards de la vie ont fait que nous avons suivi notre chemin sans jamais plus nous rencontrer.

1965, je crois bien que c'est en 1965 que nous sommes devenus amis. Nos parents respectifs avaient choisi le même hôtel de Blankenberge pour quelques jours de détente aux vacances de Pâques et comme nous avions à peu près le même âge et la même passion de l'électronique, c'est tout naturellement que nous avons sympathisé.

Que de souvenirs de ces séjours annuels à la côte, des fous-rires, des rencontres, des batailles de boules de neige (eh oui, à Pâques !), la soirée que nous organisions à l'hôtel où petits et grands se dépensaient sans compter pour chanter, danser, faire de la magie et faire rire les clients.

Pas la grâce d'Internet, j'ai retrouvé sa trace. Il est toujours un peu artiste, un peu magicien et fait toujours rire les gens... Ce matin, nous avons eu une longue conversation au téléphone pendant laquelle nous nous sommes racontés notre vie pendant ces 20 dernières années.

Un peu nostalgique ? Non, heureux de l'avoir retrouvé !

1 commentaire:

Un petit Belge a dit…

Bonne fête nationale à tous les Belges qui lisent ce blog!