BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

vendredi 24 juillet 2009

Nous contons bientôt !

On se prépare tout doucement pour l'Estival du Conte de ce dimanche. Mais avant cela, nous avons eu le plaisir de revoir nos amis rémois, qui seront de la fête.

Une rencontre d'échange de petits cadeaux qui s'est déroulée dans leur hôtel à Wépion. Cette fois, honneur aux dames, Maryvonne a reçu un foulard de soie et... des bâtons de chocolat Galler. Quant aux présents destinés à Jean-Pierre, il est désormais propriétaire d'un (tout petit) pot à lait de porcelaine blanche, d'une boîte de sirop de Liège, d'un pot de Pickels (régime oblige !) ainsi que de trois stylos feutre à pointe fine, de quoi dessiner...

C'est toujours une grande joie de se trouver avec eux et de partager un bon repas. La soirée n'a pas dérogé à la tradition puisque nous avons eu droit à un succulent menu sur les hauteurs de Malonne. Notre courte route a été arrosée de belle façon par une pluie battante mais le jeu en valait la chandelle.

Et demain samedi, on remet cela...

4 commentaires:

masson a dit…

Formidable initiative où nous pensons vous rejoindre!

Edmée De Xhavée a dit…

J'espère qu'il fera beau!

Anonyme a dit…

Essaie de m'envoyer le reportage de Surice lundi soir, car mercredi je suis parti pour une quinzaine...

Louis a dit…

Je ne pense qu'à cela, mon Cher Bob !