BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

dimanche 12 juillet 2009

Un oubli...

Cela n'arrive pas souvent mais hier, j'ai oublié mon traditionnel article sur ce blog !

Oh, rassurez-vous, il y a une bonne explication : Micheline a participé à un concours de conte sur le thème de la Belgique et pour avoir une chance d'être publiée dans la Libre Belgique, il faut que l'on vote pour elle...

Depuis hier soir, nous envoyons donc des messages un peu partout dans le monde en demandant à nos amis de donner leur suffrage à "Histoire d'un recommencement", un conte signé sous le pseudonyme de Milou.

C'est bien gai de voir que, de partout, des ami(e)s lui envoient un petit mot pour annoncer qu'ils (ou elles) ont rempli leur devoir électoral !

Merci à vous qui lui témoignez ainsi une amitié qu'elle apprécie à sa juste valeur. Et à cet après-midi pour l'article suivant... Ce qui compensera "l'oubli" d'hier !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

a voté