BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

mercredi 29 juillet 2009

Vidéo !

Hier, j'ai eu une belle surprise en regardant Facebook... Une amie venue nous voir à Surice a eu la bonne idée de me filmer aux prises avec "Le miroir" !

C'est ainsi que, pour la première fois, je me suis vu conter... Et pendant plus de 8 minutes !

Eh bien, j'ai déjà retenu une chose... Je bouge trop les bras et les mains ! Il faudra me calmer de ce côté.

Par contre, j'apprécie beaucoup
certaines mimiques, certains regards ou certains gestes que je n'ai pas du tout travaillés mais qui viennent comme ça et qui sont "justes" !

Comme ce conte se trouve dans le livre écrit par mon maître es contes, Paul Fauconnier, je lui ai écrit pour qu'il regarde la vidéo... Il m'a répondu très rapidement en me précisant que l'histoire est d'origine chinoise. Encore une que l'on retrouve dans plusieurs civilisations. C'est sans doute pour cela qu'elle est appréciée partout !

Aucun commentaire: