BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

dimanche 26 juillet 2009

Estival 2009

Un dimanche ensoleillé, des spectateurs en grand nombre, une excellente ambiance que fallait-il de plus ?

Des conteurs en pagaille, dans tous les coins du superbe parc de la Vignette. Des connus, des pas connus, des femmes, des hommes, des bons, des très bons mais toutes et tous décidés à émerveiller leur public.

Quatre lieux :
Sous le noyer (en bien mauvais état) où les petits enfants sont venus en masse.
Sur la butte, réservée aux anciens lauréats du concours de Noël.
Sous la tente berbère, superbement décorée mais un peu chaude et dans le théâtre de verdure, les pros, toujours accessibles malgré tout et attirant de nombreux auditeurs rapidement conquis.

Pour sa première intervention, Micheline avait décidé de modifier son répertoire en présentant toute une série de conte de Nasrédine et elle a recueilli le fruit de son travail en étant bien applaudie par son public.

Quant à moi, ma première prestation a été "normale"... J'appréhendais la seconde qui était prévue à 19h40 (j'étais le dernier en lice) et ce fut magique. J'ai rarement eu autant de public, des conteurs, des conteuses, des organisateurs de la journée et quelques groupies de qualité. À 20h15, j'étais toujours là ! Comme le temps passe vite quand on se sent bien...

1 commentaire:

Masson a dit…

Félicitations!!!!
Les mots ont pu donner l'ambiance comme si nous étions!
J'espère y aller une prochaine fois!
Céline