BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

samedi 4 juillet 2009

Vannes dans le Morbihan

De retour de vacances, je sens que je vais être assailli de questions. Où ? Avec qui ? Comment ?

Commençons donc par le commencement. Nous sommes partis en Bretagne rendre visite à plusieurs personnes : une correspondante Internet de Micheline et des amis très chers rencontrés il y a 14 ans lors d'un circuit en Sicile.

Première étape, Vannes. Notre visite à Blanche et à Roland, son mari, nous a permis de revoir ces personnes si accueillantes que nous avions déjà vues, il y a deux ans. Cette année, la chaleur étouffante de cette fin juin les a obligés à rester chez eux et c'est donc au cours d'excellents repas que nous avons pu parler longuement des activités littéraires des deux dames, de tout et de rien !

Nous avons visité quelques beaux coins du Golfe du Morbihan et le souvenir de la plage de sable de Port Navalo, les pieds au bord de l'eau ou encore des hortensias superbes qui poussent dans cette région resteront longtemps dans notre mémoire et dans notre album photo :


1 commentaire:

Edmée De Xhavée a dit…

Ah c'est vrai qu'ils sont beaux, ces hortensias! Je me demandais où tu étais passé... n'avions-nous pas convenu que tu me demandais la permission avant de t'absenter? Non? Tu es sûr?