BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

vendredi 17 juillet 2009

Prémonition ?

Avant hier, j'avais intitulé mon article "Noël approche..." Et bien, j'avais raison.

Depuis aujourd'hui, nous avons reçu le thème du concours de contes de Surice (finale fin décembre !) : Terre, ah terre !

Un beau thème qui est suffisamment large pour permettre à chaque auteur de trouver des idées. Preuve, j'en ai déjà quelques-unes...

Comme d'habitude, nous allons écrire beaucoup de textes. De quoi abreuver notre "comité de lecture international" qui votera pour départager nos contes et nous donnera un avis impartial que nous suivons toujours.

Qui gagnera cette année ? Micheline a vraiment une très grosse avance (1997-1998-2000-2002-2003 et 2008) sur moi (2004) mais je n'ai pas dit mon dernier mot ! L'idéal serait que nous nous retrouvions sélectionnés tous les deux !

Un nouveau challenge ?

Aucun commentaire: