BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

mardi 5 janvier 2010

Bonnes résolutions 2010

Comme tout le monde, début janvier, on prend de bonnes résolutions : Arrêter de fumer, faire un régime, rester zen en toutes circonstances...

Comme tout le monde, je m'étais promis de faire mon devoir, tous les jours, en écrivant mon article quotidien sur ce blog ! Pari raté ! Nous sommes le 5 janvier et hier j'ai déjà raté le coche.

Heureusement, je sais que vous me pardonnerez !

Motif : aucun, si ce n'est un emploi du temps chargé qui s'est terminé par la traditionnelle visite des voisins du Papa de Micheline. À cette occasion, nous sommes toujours réquisitionnés pour amener les galettes et préparer les boissons d'accueil. Sauf le café qui reste chasse gardée de mon beau-père !

Et comme le temps n'est guère favorable à la sortie d'un vieux monsieur de plus de 90 ans, nous sommes partis chez lui très tôt dans l'après-midi pour éventuellement faire quelques courses de première nécessité.

Vous savez tout et je ne dirai rien de plus !

2 commentaires:

Un petit Belge a dit…

Je ne crois pas qu'il faut s'imposer une fréquence pour un blog. Cela doit rester un plaisir, et non une obligation ou une contrainte. Et il faut profiter de chaque instant passé avec nos proches... Le temps passe si vite...

Louis a dit…

Je ne m'impose rien, cela me manque lorsque je n'ai pas écrit quelque chose !!!