BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

dimanche 10 janvier 2010

Chose promise...

Chose due...

Ma belle-sœur vient de nous téléphoner pour prendre des nouvelles et m'a demandé : "Et aujourd'hui, que vas-tu écrire sur ton blog ?" Ma réponse a été immédiate : "Je vais parler de toi, bien sûr !"

Me voila donc avec un sujet tout trouvé, la femme de mon frère aîné !

Excellente cuisinière, ce matin, elle a préparé deux tartes, une au sucre et l'autre aux prunes... et elle compte bien les entamer pour goûter cet après-midi !

C'est chez elle que, lors de notre dernière visite à Liège, nous avons logé dans ces beaux lits réchauffés par une bouillotte ! J'avais eu l'occasion de vous en parler en son temps ainsi que de l'accueil qu'elle nous avait réservé...

L'éloignement entre nous, c'est qu'il y a plus de cent kilomètres entre Fontin et Charleroi, rend difficiles des rencontres régulières mais, c'est promis, nous irons au printemps pour déguster un bon petit plat préparé avec amour... ou alors, c'est à Charleroi que nous nous reverrons !

2 commentaires:

Edmée De Xhavée a dit…

Moi aussi je suis une madame qui fait des tartes, que serait un dimanche sans une bonne tarte et une jatte de café?

Et la tarte au sucre ... un régal!

Louis a dit…

Pour aller chez Edmée, ce sera encore plus difficile !

Mais si un jour, elle passe par ici, promis, juré, nous mangerons une bonne tarte !