BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

dimanche 31 janvier 2010

Dimanche prochain...

Nous avons lancé des invitations pour dimanche prochain.

Micheline et moi organisons une journée de visite au Bois du Cazier de Marcinelle et au Musée de la photographie de Mont-sur-Marchienne.

Des amis de Bruxelles sont partants, une amie de Namur également et peut-être d'autres qui seront les bienvenu(e)s.

Profitons donc de ce premier dimanche du mois où l'entrée est gratuite dans les musées carolos et ne boudons pas notre plaisir pour aller faire un tour dans ces lieux chargés d'histoire et plein de merveilles.

Nous les aimons bien nos musées et c'est toujours avec plaisir que nous les faisons découvrir aux "étrangers" ou aux "autochtones".

2 commentaires:

carine-laure a dit…

Dommage, c'est vrai qu'à plusieurs, les choses se voient différemment...Le dimanche je visite aussi...des musées...oui oui oui...
Carine-Laure Desguin

Louis a dit…

Rendez-vous le 7 mars ?

Premier dimanche de mars, même proposition ?