BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

samedi 2 janvier 2010

Soldes

Premier jour de soldes et premier jour d'achat...

Nous avons commencé par la capitale wallonne, Namur, que nous avons rejointe en train. Les risques de neige ou de routes glissantes n'étant pas nuls ! De fait, de jolis flocons ont égayés toute la matinée...

Micheline a été sage puisqu'elle n'a "trouvé" qu'un chemisier pas trop cher avec 40% de rabais.

Son second achat a été gratuit !!! Les fleuristes du marché donnaient leurs derniers petits sapins non vendus à midi.

C'est avec plaisir que nous avons revu Pascal, un cuisinier de talent dont je vous avais déjà parlé le 5 avril 2008. Je lui ai laissé nos coordonnées et peut-être va-t-il venir faire un tour ici ? Il saura donc tout le bien que nous pensons de sa cuisine, même si nous n'avons mangé qu'un excellent steak béarnaise !

Aucun commentaire: