BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

jeudi 21 janvier 2010

Deux invités

Aujourd'hui, nous avons reçu Jeannette, la veuve de notre ami Paul, en compagnie de l'Abbé Vilain, bien désemparé par l'absence de Maria, notre voisine chinoise dont je vous ai parlé lundi.

Maria avait été sacristine et organiste quand il était encore curé et depuis ce temps, il a pris sa retraite et tous deux sont venus habiter près de chez nous. Lui, dans un appartement et elle, dans une petite maison dont le jardin est presque contigu au nôtre.

Et ils ont bien mangé nos invités ! Une bonne soupe de légume pour débuter, filet de porc fumé avec scaroles cuites et pommes de terre au beurre et un dessert double, gâteau et salade de fruits. Les boissons ont été appréciées également : jus de tomates, apéritif, porto, vin blanc ou rouge, eau gazeuse, café et un petit aquavit pour terminer en beauté !

Ils ont tout mangé et il ne reste rien... J'apprécie...

Nous avons beaucoup bavardé pour nous apercevoir que nous avions plein d'ami(e)s en commun. Une bonne journée de retrouvailles et d'amitié !

Aucun commentaire: