BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

vendredi 8 janvier 2010

Réchauffement climatique ?

Il faut dire que cela fait de nombreuses années qu'on nous parle de réchauffement de la terre qui va provoquer à plus ou moins longue échéance, plein de trucs peu sympathiques.

L'an dernier et cette année, en matière de réchauffement, nous sommes particulièrement bien servis !

Il fait de plus en plus glacial dans notre petit pays et certains commencent à envier les Esquimaux et autres Inuits qui eux sont habitués à ce froid polaire.

Le ciel vire de plus en plus à la neige et il ne m'étonnerait pas que demain nous assistions à de belles chutes de cette neige, amie des enfants et ennemie des travailleurs. La météo nationale les annonce depuis plusieurs jours et en plus le vent va souffler, de quoi faire encore descendre la température ressentie par nos pauvres corps.

Personnellement, demain, nous resterons toute la journée à la maison en espérant des jours meilleurs. Noé a bien attendu 40 jours pour que la pluie cesse... Et on se souvient encore de sa patience ! Je connais même cerains conteurs qui en ont parlé !

2 commentaires:

Un petit Belge a dit…

Moi aussi, je suis bien content de ne pas avoir de longs trajets à faire ces prochains jours! Passe un bon week-end sous la neige.

Louis a dit…

Merci, ce sera un excellent week-end !