BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

mardi 12 janvier 2010

Mardi de transition

Jugez de mon étonnement ce matin lorsque j'ai reçu une missive de ma banque.

Ces braves gens m'envoyaient un extrait de compte reprenant une rectification de 3 cents !

Oui, vous avez bien lu, 3 cents, en leur faveur, bien sûr ! J'ai donc pris mon plus bel ordinateur pour écrire un mail à mon agence pour savoir si des frais de port me seraient comptés ?

Moins de vingt minutes plus tard, le téléphone sonnait... "Bonjour, ici Laurent M. de la Banque XXX".

Ma réponse a été : "Je me doutais bien que vous alliez me contacter !"

"Je voulais vous rassurer... Nos services se sont trompés et nous rectifions au plus tôt !

Nous nous sommes mutuellement souhaités une bonne année et il est reparti vers son pays des comptes pendant que je regagnais mon pays des contes !

Aucun commentaire: