BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

lundi 11 janvier 2010

Tout va très bien...

Deux visites dans deux endroits que je n'apprécie guère au menu de ce lundi !

Commençons par la Poste de Charleroi où Micheline est allée chercher une "carte" destinée à l'impression des extraits de compte de la Banque de la Poste, anciennement CCP... Accueil souriant d'un employé efficace. En moins de cinq minutes nous étions sortis avec le précieux sésame !

Puis, passage obligé par la Maison communale où une nouvelle carte d'identité attendait Micheline... Petite attente pour cause d'encombrement mais dès notre arrivée au guichet, cela a tourné comme une horloge.

Où allons-nous si la Poste et l'Administration travaillent bien et satisfont les clients ? Je vais devoir aller dans ma banque préférée pour encore râler ou alors, c'est un hasard ?

Aucun commentaire: