BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

mercredi 27 janvier 2010

Les chaussettes...

La froidure que nous subissons m'a encouragé à mettre (enfin) les chaussettes que Jean-Pierre, notre ami rémois, m'avait envoyées par la poste en novembre 2007 !

C'est que ces chaussettes ont une histoire... Dans la boîte de carton qui les contenait, Jean-Pierre avait joint deux fromages ! Son intention était de nous prouver qu'en France, certains fromages "basse calorie" ont un bon goût !

Lourde erreur d'avoir fait confiance à la Poste pour acheminer rapidement ce colis... On lui avait promis que je recevrais son envoi au plus tard le 26 novembre, jour de mon anniversaire. Or donc, le 5 décembre, une charmante postière est venue sonner chez moi pour me tendre le colis. D'où venait cette odeur suspecte ? De la postière ? Non, puisque la porte fermée, cela puait tout autant !

Je me suis empressé d'ouvrir mon cadeau pour y découvrir deux fromages dont un vraiment très avancé (il est parti directement à la poubelle) et une paire de chaussettes que notre ami trouvait beaucoup trop grandes pour ses menus pieds !

Nous avons mangé le second fromage qui était très bien fait et excellent de goût et j'ai gardé les chaussettes pour les jours plus froids...

2 commentaires:

Edmée De Xhavée a dit…

Mais c'est magnifique, ça, des chaussettes qui puent le pied à l'avance... Et en plus, tu peux dire sans mentir que ce ne sont pas tes pieds, mais le fromage.

Le rêve, quoi!

Louis a dit…

Depuis plus d'un an, elles ne sentent plus, hélas !