BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

lundi 1 février 2010

Arnaque...

Voici la situation...

Arrêté à un feu rouge, une voiture vient vous percuter à l'arrière et pendant que vous sortez de votre véhicule, la voiture tamponneuse redémarre, vous dépasse et fiche le camp !

Vous avez le réflexe de relever le numéro de plaque et vous décidez de déposer plainte. Faites vite car votre "adversaire" va déposer plainte contre vous en prétendant que c'est vous qui avez reculé !

Si vous n'avez pas de témoin, vous risquez bien de vous retrouver au tribunal qui, au mieux, vous renverra dos à dos ! Et ne parlez pas d'expert, je ne crois pas que l'un d'eux puisse dire qui a percuté qui...

Une arnaque particulièrement malhonnête. Et comme il y a de plus en plus de personnes non assurées !

Cette histoire vraie m'a été racontée ce matin et j'ai promis d'en parler sur mon blog. Et je tiens toujours mes promesses...

Aucun commentaire: