Une journée calme avant les grands vents prévus demain, paraît-il. Notez qu'ici toutes les météos semblent d'accord !
Je n'aime guère ce type de temps mais ne pouvant avoir une quelconque influence sur lui, j'en prends mon parti et je laisse passer l'orage, comme on dit.
Quelques petites nouvelles qui font chaud au cœur :
- Nous avons reçu un coup de téléphone de notre amie Marie Anne qui habite en Suisse et qui voulait être sûre de nous contacter. Elle vient d'acheter un nouvel ordinateur et n'y est pas encore trop habituée pour envoyer un mail. Eh oui, le téléphone sert encore et a un gros avantage, on ne voit pas les fautes d'orthographe ! Elle nous a dit que chez elle aussi, on annonçait du vent pour demain. Le fœhn va souffler dans la Vallée du Rhône où elle habite... Comme quoi, même la neutralité suisse plie devant la nature !
-Toute ma famille va bien du côté de Liège d'après les dernières nouvelles reçues de mes frères et de mon filleul à qui j'ai téléphoné.
- Une nouvelle séance de contes est prévue dans les semaines qui viennent. Micheline et moi sommes invités à nous produire devant des spécialistes en généalogie. Devinez le conte que je vais présenter en premier ? Si vous ne savez pas, soyez curieux et allez voir ma rubrique du 14-12-07...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire