BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

mercredi 17 février 2010

Personnages...


Comme prévu, cette soirée d'impro a été consacrée aux "persos". Il s'agissait pour chacun de créer trois personnages bien distincts et de les faire vivre, d'abord seul face à tous les autres et à leurs questions puis dans des impros de plus en plus longues.

Prudents, j'avais écrit quelques idées sur un papier que j'ai oublié sur mon bureau ! Il m'a donc fallu "inventer" un chef de personnel, très autoritaire, un adolescent qui n'aime que les curés et un vendeur sur la Batte (Marché dominical des bords de Meuse à Liège)...

Et je me suis bien amusé ! Et cela s'est ressenti dans mes interventions. Même Corinne, notre coach, a été étonnée !

Il faut dire que depuis samedi et la commedia dell'arte, je me sens bien et prêt à faire plein de choses... Les appréciations très positives des Italiens et de certains de mes collègues y sont sûrement pour quelque chose !

1 commentaire:

Un petit Belge a dit…

Voilà un article plein d'entrain et d'optimisme! Amusez-vous bien!