BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

samedi 20 février 2010

Samedi littéraire


Aujourd'hui, nous avons trouvé les cadeaux pour les 40 ans de mariage de Maryvonne et de Jean-Pierre !

Après une recherche intensive sur le site de notre ami Etienne : http://www.fafouille.be/, nous sommes partis vaillamment pour le centre-ville et le Passage de la Bourse.

J'avais pris soin de noter le numéro du livre consacré aux temples de Karnak qui nous intéressait... Très beau livre en parfait état !

Nous avons aussi découvert un gros (très gros) livre de cuisine de Curnonsky que nous avons décidé de coupler avec un classique de Gaston Clément, pour Jean-Pierre, de quoi le convaincre de l'excellence de la cuisine belge. Ce dont il ne doute pas un seul instant !

Un rapide compte et nous sommes repartis très heureux de nos achats et sûrs de faire plaisir à nos amis.

Et comme Etienne avait préparé un petit cadeau pour Micheline, un autre livre de haïkus, c'est sûr, nous reviendrons chez Fafouille. Merci !

2 commentaires:

carine-laure a dit…

J'apprécie aussi mes visites à la "fafouille"..je resterais là pendant des heures ! Dis, Louis, on devrait faire une blague à ton ami Etienne...On arrive tous les trois, toi Micheline et moi , avec tartines thermos et sièges repliables ...et on pique-niquerait ! Tu vois la tête de l'ami Etienne ??? Carine-Laure desguin ( pas toujours des bons plans dans la tête.. )

Louis a dit…

Il est capable de venir voler nos tartines...