BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

vendredi 19 février 2010

Le Chai gourmand, restaurant à Gembloux


J'ai vraiment envie de vous en reparler de ce "Chai gourmand" de Gembloux dont je vous avais déjà dit grand bien le 11 juillet 2008 !

L'accueil est toujours des plus sympathiques et comme nous commençons à être connus (après plus de dix visites !), nous sommes gâtés !

Encore aujourd'hui, on nous a présenté un filet de rouget, ravioli de pommes de terre, poireaux et oursins, puis du veau d'une tendreté parfaite accompagné d'un risotto poêlé, de trévise braisée et d'une émulsion au foie gras... Et je ne vous parlerai pas trop du dessert, pomme caramélisée avec un sorbet mandarine ni de toutes les petites attentions, avant et après le repas !

Les vins sont choisis avec soin et décrits parfaitement par un personnel digne d'une grande maison.

La fois prochaine, on m'a promis un vin marocain (le tandem)... Une bonne raison d'y retourner !

Si vous ne connaissez pas et voulez avoir une petite idée :
www.chaigourmand.be

4 commentaires:

carine-laure a dit…

" Le chai gourmand ", je ne connaissais pas du tout ! C'est donc chouette un blog ! On y apprend un peu de tout ! Carine-LAure Desguin

Louis a dit…

Tu peux toujours nous faire confiance, on en connaît pas mal des bons et même des très bons restaurants !

Anonyme a dit…

Merci à vous et c’est avec un grand plaisir, comme toujours.

L’équipe du Chai Gourmand.

Mike

Louis a dit…

Une belle preuve qu'il lit mon blog... Maintenant, je vais devoir faire gaffe !