J'ai fait une bêtise et maintenant, je suis obligé de remuer ciel et terre pour la réparer...
Vous le savez depuis longtemps, je gère mon (pauvre) compte en banque à l'aide de mon ordinateur. Hier, je retrouve un avis d'échéance de mon assureur auquel je m'empresse de répondre en envoyant un virement. Il est 21 heures !
J'avais à peine poussé le dernier bouton que je suis pris d'un doute... Il me semble que j'ai déjà payé !
Un rapide regard dans mes archives (informatiques) et je m'aperçois que j'ai raison ! Hop, je saute sur mon téléphone et contacte le help-desk de ING. Comme d'habitude, je suis mis en communication avec une personne très compétente qui m'a demandé de retéléphoner demain pour essayer de "bloquer" le paiement.
Une fois de plus, bravo à ce service qui est toujours rapide, efficace et aimable. Il y a peut-être des organismes financiers ou autres qui pourraient s'en inspirer...
Vous le savez depuis longtemps, je gère mon (pauvre) compte en banque à l'aide de mon ordinateur. Hier, je retrouve un avis d'échéance de mon assureur auquel je m'empresse de répondre en envoyant un virement. Il est 21 heures !
J'avais à peine poussé le dernier bouton que je suis pris d'un doute... Il me semble que j'ai déjà payé !
Un rapide regard dans mes archives (informatiques) et je m'aperçois que j'ai raison ! Hop, je saute sur mon téléphone et contacte le help-desk de ING. Comme d'habitude, je suis mis en communication avec une personne très compétente qui m'a demandé de retéléphoner demain pour essayer de "bloquer" le paiement.
Une fois de plus, bravo à ce service qui est toujours rapide, efficace et aimable. Il y a peut-être des organismes financiers ou autres qui pourraient s'en inspirer...
1 commentaire:
En effet ce n'est pas le cas ici, tu sais! Mais il faut dire qu'ici les gens sont super mal payés et donc s'en fichent tout à fait. Le suivi, connais pas!
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