Vous avez, comme moi, reçu ce coup de fil vous annonçant que vous aviez droit à un magnifique cadeau à condition de vous rendre au magasin X...
J'ai donc entamé une longue conversation avec la brave fille à l'autre bout du fil ! En résumé, j'ai passé mon temps à l'enguirlander et à lui faire comprendre que j'en avais marre de ces agressions ! Je l'ai menacée des flammes de l'enfer et j'ai exigé de parler avec son responsable. Ce qu'elle a bien sûr refusé, prétextant qu'ils travaillaient sans chef ! J'ai raccroché et j'ai repris ma lecture du journal...
Trois minutes après, le téléphone sonne... Celle-là, elle va payer !!!
Croyez-moi ou pas, ma correspondante précédente avait été traumatisée et a appelé la responsable au secours. Elle venait aux nouvelles... Je lui ai dit combien j'étais dérangé plusieurs fois par semaine.
Le meilleur arrive : ce call-center reçoit les listes de clients potentiels directement de Belgacom. Les numéros secrets sont simplement notés comme tels. C'est donc l'opérateur qui prendra la décision de ne pas les utiliser mais pourra, comme je l'ai fait remarquer, en prendre note !!!
Merci à Belgacom d'ainsi demander de l'argent pour un service inexistant ! Ils vont m'entendre aussi ceux-là !
1 commentaire:
Naturellement, on a la même chose ici! Mon boss, pour commencer, harcèle tout le monde au téléphone même s'ils sont sur la "NO CALL" list. Même au travail je reçois facilement trois appels par jour ...
Ciel!
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