BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

mardi 29 janvier 2008

Huis clos...

... C'est une pièce de Jean-Paul Sartre, mais c'est aussi un match d'impro qui se déroule sans spectateur (ou très peu) et qui permet de se trouver en situation réelle de match.

C'était le cas ce soir, où notre équipe des Carigolos rencontrait l'équipe de Quiévrain. Nous connaissons bien ces jouteurs parce que nous n'en sommes pas à notre première rencontre et de plus, les deux équipes ont le même coach. De solides liens se sont établis entre eux et nous.

Une bonne soirée où l'on a pu admirer Micheline en pantin muet, mimant le mot bibliothèque ou encore en policière chargée de verbaliser des véhicules qui passaient sans s'arrêter ou encore en riche retraitée dans un vaudeville endiablé.

Quant à moi, je me suis contenté d'un modeste rôle de barman dans un western, je suis resté seul en scène avec le mot imposé "écoutille" et j'avais débuté dans le rôle d'un camionneur chargé de transporter des palettes...

Eh oui, c'est cela l'impro. Plein de situations, plein de personnages, mais aussi plein de rires, d'amitiés et de bons moments.


1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'avoue que je ne te vois pas bien en barman dans un western !