BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

mardi 15 janvier 2008

Vive le vent !

Eh oui, ça a soufflé fort aujourd'hui.

Quelques bonnes rafales ont secoué les arbres autour de la maison. Comme c'est mardi, jour de l'entraînement d'impro, j'ai l'impression que cela va booster les jouteurs...

Verrons-nous l'un(e) ou l'autre jouer un rôle de composition. Je vois bien XXX emmener son partenaire dans un asile, YYY avoir une crise de mysticisme ou encore ZZZ jongler avec des noix de coco ?

Quant à vous dire qui est XXX, YYY ou ZZZ, je vous laisse deviner !

Ambiance assurée. Promis, je vous tiens au courant.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Nous sommes mercredi, il est 18h39 et je n'ai toujours rien à lire de Louis...que se passe-t-il ???

Le blogeur aurait-il fait la fête pour son anniversaire !!!

HEIN !!!