BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

mercredi 16 janvier 2008

Pour satisfaire notre coach

Nous sommes toujours mercredi, il est 22h51 et je viens de rentrer d'une réunion importante !

C'est parfois prenant de chanter, c'est encore plus difficile de composer. C'est pourtant à cet exercice que nous nous sommes attaqués hier à l'impro avec comme challenge : composer l'hymne de notre équipe "Les Carigolos".

90 secondes de délire, de chanson, de chorégraphie...

Comme nous avons une grande imagination, tout y est passé : de Jacques Brel à Annie Cordy, du thème des 7 nains à Jacques Dutronc, de Queen à Nino Ferrer...

Pour finir par "accoucher" de quelque chose qui nous plaît ! Vous désirez l'entendre et le vivre cet hymne, vous êtes curieux de savoir ce que nous avons pu trouver, vous voulez délirer avec nous ? Une seule occasion : Venez assister au match d'impro du jeudi 24 janvier à 20 heures au Théâtre Poche à Charleroi.

Vous voulez en savoir plus ? Contactez-moi par téléphone ou par mail.

Alors Eduardo, cela valait la peine d'attendre ???

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Cela en valait la peine, oui.

Mais attention...L'hymne que vous avez écrit ce mardi fait plus de 90 secondes. Vous risquerez une faute de procédure illégale à chaque fois que vous jouerez. En tous les cas, je la siffle dès que l'hymne dépasse d'un centième de seconde. Faut bien justifier ma présence. Et puis c'est tellement gai de pouvoir casser une jouteur d'impro, alors tu penses bien quand il s'agit de l'équipe entière...LOL

Allez, vous me ferez 15 pompes, et on se tait, je vous avez prévenu...

Micheline aussi...et tu restes après Micheline...

et un, et deux, et trois...