BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

jeudi 17 janvier 2008

La porte du médecin...

Je vous assure que maintenant, il faut au moins un diplôme d'ingénieur et la subtilité de Sherlock Holmes, pour entrer le soir, dans la salle d'attente de mon médecin !

Vous arrivez dans la rue sombre après avoir évité les travaux de la Ville de Charleroi pour dépanner le chauffage urbain. Chouette, vous ne vous êtes rien cassé et la porte d'entrée est devant vous.

Comme d'habitude, vous poussez la porte et rien ne se passe ! Votre oeil est attiré par une affiche annonçant qu'il faut pousser le bouton doré. Vous commencez à chercher mais allez donc trouver un bouton dans le noir. C'est qu'il est bien dissimulé près de la serrure.

Quand vous poussez le dit-bouton, il ne se passe rien, si ce n'est la mise en branle d'une machine infernale qui émet un déclic genre ouverture d'une porte blindée de Fort Knox (La réserve d'or des USA). Ouf, vous êtes admis !

C'est promis, la prochaine fois, je prends une lampe de poche, je demande à Avatar (vous le connaissez depuis le 3 janvier) de me précéder et si cela ne fonctionne pas, j'attends sur le trottoir en risquant d'attraper un mauvais rhume ou pire, une pneumonie. Bref, de quoi donner un bon supplément de travail à celui que je suis venu consulter !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Si tu veux je te file le téléphone de mon médecin. Il est chinois et respecte la philosophie chinoise. Je t'explique.

Mon médecin par tous les trimestres, changements de saison et si je suis malade, je ne paie pas. Par contre, je paie si je suis en pleine forme.

Un bon médecin devrait être payé pour nous garder en bonne santé...Qu'en pensez-vous Mr Louis.

CIAO...