BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

lundi 14 janvier 2008

Un mois

Cela fait maintenant un mois que, chaque jour, j'écris un article pour ce blog.

De quoi me faire phosphorer pour trouver une idée qui vous titillera les méninges, vous fera sourire ou râler !

J'ai essayé d'être éclectique en vous proposant contes, petites nouvelles, réflexions, humour ou encore billet de (bonne ou de mauvaise) humeur.

Ce que je peux vous dire c'est que j'ai écrit en pensant à vous, mes lectrices et mes lecteurs.

Avec une seule idée en tête, vous obliger, vous aussi à penser à moi ! C'est ainsi que l'on garde ses ami(e)s.

Ai-je réussi ? Je l'espère de tout coeur...

A demain pour la suite !

En attendant une petite maxime trouvée sur le net :
"Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie !"

2 commentaires:

Blanche a dit…

Bonjour Louis

Je retrouve ton blog avec plaisir et je lui souhaite de tout coeur longue vie. je n'ai pas beaucoup de temps pour venir te saluer, mais j'ai lu quelques uns de tes articles et tes contes que je retrouve avec plaisir.
Je t'adresse ainsi qu'à Micheline mes plus sincères amitiés
Blanche

Anonyme a dit…

Heureux moisi-versaire au blog, qui pourtant ne craint pas de moisir, avec un article par jour ! Félicitations à son auteur.

Jo.