BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

dimanche 30 mars 2008

Aïe

Eh oui, cela devait arriver. Nous y sommes. La catastrophe s'est abattue !

Si vous êtes lectrice ou lecteur habituel(le) de ce blog, vous avez remarqué qu'avec mes habitudes d'ordre, j'ai pris la décision d'écrire un message par jour.

Toutes les bonnes choses ont une fin. Nous sommes dimanche, il est 0h12 et je n'ai rien écrit hier !

Il faut que je vous explique en espérant que vous me pardonnerez cette faute. Samedi soir, l'ACI recevait Boulogne-Billancourt pour un grand match d'impro. En plus de nos partenaires, nous y avons revu avec plaisir un couple ami.

Je ne veux pas justifier ainsi mon erreur mais avouez que revoir des amis que l'on n'a plus vus depuis quatre ans, cela justifie bien de prendre un verre après le spectacle (de qualité, d'ailleurs !) et de parler de tout et de rien. Il faut dire que nous avons un point commun avec ces amis, nous nous sommes mariés le même jour ! C'est ainsi que tous les cinq ans, nous sortons ensemble, avec un troisième couple "de même caractéristique" pour fêter cela ! Prochaine rencontre, le 15 juin 2009, pour nos 35 ans de mariage à tous les six !

Je vous devais bien cette explication...

2 commentaires:

humeur a dit…

Bonjour !!! Ici, c'est Minouche ... Tu sais ? La copine de Michel ? Enfin, bon ... peu importe ... J'ai découvert, (ou redécouvert ...) ton blog après de longues, longues vacances ... Je me marre tous les jours ... enfin, jusqu'à présent ... C'est super ... j'aime beaucoup ... Je fais un peu la même chose de mon côté ... mais c'est beaucoup moins "peps" que toi ... (je me permets de te tutoyer, hein ... les amis de nos amis ...) Bon ... je te laisse et te surveille de près ! Bisous et à bientôt !

Anonyme a dit…

Ben t'en écris une dizaine à l'avance, ou un ou deux. Et quand tu sais pas écrire, tu nous renvoie à l'article ou il y a 1,2,3, messages. en précisant bien qu'il ne faut enlire qu'un sur l'ensemble. Parceque quand tu vas partir en vacances, va falloir assurer...