BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

mardi 25 mars 2008

Des nouvelles...

À propos de mon supermarché favori : Non, non, rien n'a changé depuis le 12 mars, sauf... La pancarte montée sur ressort qui a été enlevée ce qui fait qu'il y a un risque nouveau, celui de voir arriver les oiseaux !

Vous vous rendez compte, un remake du film d'Hitchcock à Mont-sur-Marchienne !

On peut imaginer que le filet vert placé par "les monuments et sites" sur le clocher de l'église faisant penser à un immense sapin de Noël, les fameux oiseaux y nichent par centaines et s'apprêtent à attaquer tout ce qui bouge dans la commune.

Cela pourrait commencer par les facteurs, pour continuer avec les clients des magasins ou les badauds qui se promènent par tous les temps pour aller chercher le journal, le matin ou rentrer à la pharmacie pour l'un ou l'autre médicament mais surtout pour bavarder ou "tailler une bavette", comme on dit chez nous !

Rassurez-vous, je surveille de près tout ce qui vole et jusqu'à présent, je n'ai rien vu de suspect !

Il est 23 heures 17, braves gens, dormez bien et rêvez doux...

Aucun commentaire: