BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

lundi 10 mars 2008

Prise d'otages à Charleroi

Aujourd'hui, un homme a décidé de s'attaquer à une banque. Il y est entré encagoulé et a tenu des personnes en otage pendant plusieurs heures.

Que s'est-il passé dans sa tête ?

Tout ce que l'on sait, c'est qu'il a réclamé la présence du Procureur du Roi pour "laver son honneur", prétendait-il !

L'individu est resté enfermé avec deux personnes alors que le quartier était bouclé. Les automobilistes ont été pris dans un bel embouteillage et ce n'est qu'en début d'après-midi que l'homme s'est rendu et que le quartier a été "libéré" !

Si je relis ma chronique du 29 février dernier, je me demande si cet homme n'a pas eu moins de patience que moi et s'il n'a pas, comme moi, été victime d'un retrait d'argent abusif de la part de son institution financière ?

Quand j'écrivais : "Vous savez donc ce qu'il vous reste à faire si vous avez le même problème", je ne croyais pas que cela se produirait aussi vite.

Et je me demande d'ailleurs s'il sera remboursé, lui ?

Aucun commentaire: