Le service n'est plus ce qu'il était, cette phrase que vous entendez régulièrement s'adapte bien à certains restaurants que je fréquente (il faut bien essayer...)
Aujourd'hui encore, une petite déception car le cadre est très convenable, l'endroit joli (malgré la pluie) et l'intitulé des menus alléchants.
Accueil glacial, pas un sourire de la jeune serveuse. Elle nous désigne un petit coin où prendre l'apéritif après avoir pris nos manteaux et nous dépose menus et carte des vins. Quelques secondes après elle apporte les jus de tomates que nous avions commandés et se sauve sans même avoir versé la moindre goutte dans les verres : self-service !
D'autres clients rentrent et on les laisse s'asseoir avec leur manteau sur le dos !
Quant à nous, l'accompagnement de l'apéritif doit être resté coincé quelque part entre la cuisine et le salon. La patronne qui vient prendre la commande ne remarque rien et s'en va même avant que je lui annonce quel vin j'ai choisi.
Point positif, le prix des vins qui est nettement en dessous de ce que l'on trouve actuellement.
Repas quelconque, escargots trop cuits et donc caoutchouteux servis avec précipitation, plat consistant valable sans plus et dessert qui est réduit à une petite boule de glace avec un soupçon de crème fraîche directement sortie d'une bombe achetée chez ... (je vous laisse compléter avec le nom de votre supermarché habituel). J'ai eu peur que l'on me reprenne mon verre de vin avec que je ne l'aie terminé tellement le service semblait pressé de débarrasser la table.
Nous n'avons pas pris de café, craignant être déçu aussi.
Non, vous ne saurez pas le nom du resto, il n'y a pas de raison que je sois le seul à "mal tomber" !
Aujourd'hui encore, une petite déception car le cadre est très convenable, l'endroit joli (malgré la pluie) et l'intitulé des menus alléchants.
Accueil glacial, pas un sourire de la jeune serveuse. Elle nous désigne un petit coin où prendre l'apéritif après avoir pris nos manteaux et nous dépose menus et carte des vins. Quelques secondes après elle apporte les jus de tomates que nous avions commandés et se sauve sans même avoir versé la moindre goutte dans les verres : self-service !
D'autres clients rentrent et on les laisse s'asseoir avec leur manteau sur le dos !
Quant à nous, l'accompagnement de l'apéritif doit être resté coincé quelque part entre la cuisine et le salon. La patronne qui vient prendre la commande ne remarque rien et s'en va même avant que je lui annonce quel vin j'ai choisi.
Point positif, le prix des vins qui est nettement en dessous de ce que l'on trouve actuellement.
Repas quelconque, escargots trop cuits et donc caoutchouteux servis avec précipitation, plat consistant valable sans plus et dessert qui est réduit à une petite boule de glace avec un soupçon de crème fraîche directement sortie d'une bombe achetée chez ... (je vous laisse compléter avec le nom de votre supermarché habituel). J'ai eu peur que l'on me reprenne mon verre de vin avec que je ne l'aie terminé tellement le service semblait pressé de débarrasser la table.
Nous n'avons pas pris de café, craignant être déçu aussi.
Non, vous ne saurez pas le nom du resto, il n'y a pas de raison que je sois le seul à "mal tomber" !
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