BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

mercredi 2 avril 2008

Impros de rêve

Soirée de rêve, hier, à l'impro. Pourtant cela devait être un entraînement comme les autres...

Eduardo nous a laissé carte blanche la plupart du temps. Très peu de consignes et chacun(e) en a profité. Déjà, à l'échauffement avec lequel nous débutons nos séances, il nous a invités à inventer de nouveaux trucs. Fini le four à micro-ondes, finie la montgolfière, vive le spaghetti bolognese, vive l'éléphant... ! Cela commençait fort...

Quelques moments à garder en mémoire : Une abécédaire de grande classe avec Cathy et Sabine, une vaudeville endiablée de plus de dix minutes avec pratiquement toute l'équipe, un zapping à deux avec changements de personnes entre chaque scène, Micheline en sadique nazie (on a filmé !), Christophe en singe, Patrice en mort vivant. J'en passe et probablement des meilleures... comme le ping-pong entre Christophe et Patrice.

La fusillade de fin a permis à tous de se surpasser avec, par exemple, Dominique aux prises avec le mot 'orgasme' ou Micheline avec le mot 'crime', qui s'avance prudemment pour finir par écraser rageusement une bestiole avec le pied !

Après le debriefing, nous avons fêté les anniversaires de Dominique et de Micheline en bavardant longtemps de tout et de rien. Le temps a passé vite, trop vite, comme toujours dans ces cas-là et nous nous sommes séparés à plus de minuit.

Des soirées comme cela, j'en veux bien tous les mardis ! Merci, tout simplement, merci !

5 commentaires:

Patrice Blanchard a dit…

Un moment de rève effectivement avec des jouteurs qui se sont surpassés, un ping-pong avec Christophe qui se voulait une première pour tous les 2 et a tourné à la folie pure.
Donnez m'en encore, vous avez rempli ma tète de rèves pour des semaines.

humeur a dit…

Sais-tu ce qui m'arrive quand je lis tous vos bons moments ???
Je regrette bien de ne pas y être !!! Serait-ce de la jalousie ?! A bientôt ! Minouche.

Anonyme a dit…

hello,

Ben tant mieux, profitez-en. Si on s'est si bien amusé, c 'est que vous progresser aussi. Quand on maitrise un jeu, on peut y jouer plus subtilement.

Je suis heureux de voir les gens rire sans se calculer. Hier était un bon entraînement. La semaine prochaine on rebosse pour retrouver ce genre d'amusement dans 3-4 semaines.

Allez je vous laisse, j'ai des gens à faire pomper...1---2---1---2

EVELYNE a dit…

OUPS !!! qu'est-ce que j'ai raté là ??? Je me disais bien...en suivant une raie-aigle en mer rouge, qu'il se passait des choses ....bizarres...par chez nous ....une érotique, une sadique....ma foi, ça vaut bien tous les poissons et coraux venimeux de mer rouge ...
;-))
ça fait plaisir de voir que vous avez passé de bons moments !!!

Anonyme a dit…

Anonyme a dit…

oh louis ! que tu écris bien ! quel beau résumé pour une si belle soirée !
Un entraînement GEANT !!!!!!

1 bémol : mon mollet !!!! le lendemain matin, outre mon année de plus que je prennais " dans les dents ", je ne pouvais poser le pied à terre !!!!!!! eh bien, oui.... le spectacle continuais !!!??????? fini l'orgasme !!!!!
bisous à vous deux et encore bravo à Micheline !!!!
Dominique.