BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

mardi 8 avril 2008

Quand ça fonctionne...

... Il faut le dire.

Aujourd'hui, nous venons de recevoir une lettre en provenance de Gembloux.

Rien d'extraordinaire, me direz-vous. Eh bien si ! Cette lettre a été postée hier.

Premier miracle : une lettre arrivant à destination en moins de 24 heures.

Second miracle : la lettre venait d'une administration et répondait à une lettre déposée samedi sous la porte du bureau en question.

Vous voyez que mes menaces d'aller poster mon courrier à Taïwan portent déjà leurs fruits et que le simple fait de "penser" à parler de l'administration dans une prochaine rubrique de ce blog permet de résoudre bien des problèmes.

Ce qui m'encourage d'autant plus à "râler" sur ce qui ne va pas !

Aucun commentaire: