BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

mardi 15 avril 2008

Les téléviseurs modernes

Un de nos bons amis est à la recherche d'un nouveau téléviseur.

Modernité oblige, il est décidé à acheter un "LCD" de près de 80 centimètres de diagonale. De quoi le changer beaucoup de son vieil appareil qui menace ruine, un peu plus tous les jours.

Le premier vendeur qu'il est allé voir lui a proposé un appareil de 1200 € avec les derniers perfectionnements. Comme il trouvait cela un peu cher, il est venu faire appel à mes services...

Quel beau problème ! S'y retrouver dans la jungle des nouveautés plus ou moins utiles (souvent moins que plus), dans les connexions aux noms compliqués et dans les résolutions d'écran. Et je ne vous parle pas des HD et autres appellations barbares.

Puisqu'il faudra bien faire un choix, j'ai suggéré de faire appel à un vendeur sérieux (en l'occurrence un petit indépendant que je connais) et d'aller le voir pour qu'il nous aide. Le rendez-vous est pris. Nous aurons sûrement plein de questions et j'espère que nous aurons autant de réponses !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Petite question pour le vendeur.

Existe-t-il un téléviseur qui s'éteint dès qu'une pub commence ou qu'un programme ne commence pas à l'heure ou que le programme est complètement débile.

La réponse est oui.

Ne plus avoir de télé.

0€ à l'achat, pas de panne, pas de consommation électrique, pas de perte de temps, pas de taxe, etc.

Mais bon, encore fuat-il savoir se passer de télé, et arrivé à un certain âge, c'est la seule compagnie de beaucoup de gens malheureusement.

Bon courage Messieurs.