BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

mardi 2 septembre 2008

La rentrée

Comme tous les étudiants, nous reprenons le collier début septembre.

Ce mardi soir, nous repartons pour une année d'impro !

Le maître est le même que l'an dernier, il est monté de classe avec nous. Nous serons donc mis dans le bain très vite...

Comment va se comporter l'équipe ? Comme il n'y a pas eu de seconde session, nous supposons que tout le monde sera là. On pensera quand même à nos amis momentanément éloignés, j'ai nommé Christophe et Patrice.

Chacun va raconter ses vacances et j'en connais qui auront beaucoup plus à dire que d'autres !

Mais je suppose bien que très vite, Eduardo va reprendre les commandes et nous suivrons avec enthousiasme. Sinon, attention aux pompes !!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour votre passage sur mon blog (avez-vous lu l'article que j'ai consacré il y a plusieurs semaines à la Bande des Nez Rouges) et bonne rentrée!

Anonyme a dit…

Ce que j'aime chez vous, Loulou, le petit belge etc... c'est votre grande honneteté intellectuelle.

Pour le fric, je demande à voir ?