BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

vendredi 26 septembre 2008

L'afficheur et les esquimaux

Et re-belote. Le 24 avril dernier, je vous avais raconté la "panne" de l'afficheur du numéro de client à la charcuterie de mon supermarché. Depuis plusieurs jours, c'est celui de la boucherie qui refuse tout service avec les mêmes conséquences... Et comme aujourd'hui, le gérant est invisible, je n'ai pas pu en parler avec lui. Rassurez-vous, il ne perd rien pour attendre !

Autre étrangeté. J'errais dans l'allée des produits laitiers quand je me suis fait aborder par une charmante dame qui m'a proposé l'un ou l'autre bon de réduction. Comme je m'étonnais de ces bons qui proposaient une réduction de 1 € sur 20 € d'achats (soit 5%) somme qui doit quand même être difficile à atteindre en produits vite périmés, elle m'a dit qu'elle voyait que la plupart des clients y regardaient à deux fois avant d'acheter...

Elle m'a aussi dit que les "décideurs" travaillant pour sa firme avaient fait des études universitaires et qu’eux ne semblaient pas savoir que c'était la fin du mois ! De plus, ces "savants penseurs" l'obligeaient à arborer un magnifique tee-shirt à manches courtes pour rester entre les comptoirs frigorifiques...

Courage Madame et dites vous bien que chez les esquimaux, c'est pareil !!!

Aucun commentaire: