BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

dimanche 7 septembre 2008

Réunion de famille

Quand on a la chance d'avoir des neveux qui pendent la crémaillère de leur nouvelle maison, on ne refuse guère leur invitation.

Hier donc, nous sommes allés fêter cela... Un accueil plus que parfait, un barbecue de rêve, des boissons nombreuses et de qualité et surtout la bonne humeur de toute la famille réunie.

Comme j'ai eu l'occasion de vous en parler, nous fêtions aussi les 75 ans de mariage que nos Parents auraient eus cette année.

Jean-Marie, mon Frère aîné, a pris la parole pour rappeler aux plus petits qui ne les ont guère ou pas connus, combien l'esprit de famille était ancré chez nos Parents et combien ils auraient été contents de nous voir tous rassemblés.

J'allais oublier, l'eau de la piscine était à bonne température et malgré le vent, petits et grands en ont profité largement.

Aucun commentaire: