BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

mardi 23 septembre 2008

Le Petit Belge

http://journalpetitbelge.blogspot.com/ En voila un personnage : le Petit Belge tient un blog dans lequel il laisse la parole à ses lecteurs.

Il a "inventé" un questionnaire pour savoir ce que l'on pense de la Belgique actuelle.

Tombé "amoureux" du Gang des Nez Rouges, il a ouvert ses colonnes à tous les membres de ce fameux groupe.

C'est ainsi que vous retrouverez Edmée, Bob, Cathy, Dominique et Micheline, toutes et tous publiés par Chloé des Lys et actifs au sein du gang.

Comme je suis jaloux de leur succès, j'ai, moi aussi, répondu à ce questionnaire. Laissant mes réponses pour la postérité. Merci de m'avoir donné la parole !

Si vous désirez mieux connaître mon opinion et mes coups de cœur, n'hésitez pas à aller voir :
http://journalpetitbelge.blogspot.com/ (archive de blog)

J'avoue que j'apprécie beaucoup de savoir ce que nos compatriotes pensent de leur petit pays !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour tous ces compliments et vos passages sur mon blog... Cette série "La Belgique de..." a effectivement eu beaucoup de succès et je devrais la ré-éditer dans quelques mois avec d'autres personnes. Quelqu'un m'a écrit "Pour retrouver ma belgitude, je vais sur votre blog", et c'était le plus beau compliment pour mon blog créé en décembre 2006.
Et comme je l'ai déjà dit, je vais postuler comme attaché de presse de la Bande des Nez Rouges (rires)! Si je peux vous faire connaître de nouvelles personnes (les textes d'Edmée sur son blog sont vraiment très beaux), j'en serais vraiment ravi.

Anonyme a dit…

Le petit Belge a réussi avec fruits et les félicitations du jury. Il mérite donc son nez rouge...