BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

lundi 22 septembre 2008

La vidéo...

Je vous ai parlé hier de notre soirée de samedi et vous ai raconté combien nous avons passé un bon long moment à cette occasion.

Pour vous donner une (petite) idée de l'ambiance et de la qualité du spectacle, je vous invite à regarder : http://fr.youtube.com/watch?v=HwLGtxzmKl4

Évidemment, c'est une vidéo d'amateur mais elle a le mérite d'exister et de rappeler à chaque personne présente les instants de joie et de bonheur que nous avons vécus ! Aussi bien côté 'public' que côté 'artiste'.

La seule personne manquante est notre ami Bob qui a eu la bonne idée de nous filmer mais n'a pas été filmé à son tour... Et pourtant son numéro de chant (une grande première) valait le déplacement.

Allez Bob, ce sera pour la prochaine ! Promis, on ne verra que toi !

1 commentaire:

humeur a dit…

Quelle bonne idée de nous montrer cette belle ambiance !!! J'adore ! Merci, et à bientôt ! Minouche.