BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

samedi 13 septembre 2008

Un bon match de rentrée

Hier soir, c'était le premier match du mini championnat d'impro. Notre équipe des Carigolos rencontrait les Zimprocibles et comme dans tous les matchs, il y a eu des bonnes (même très bonnes) choses et des moins bonnes !

L'équipe de l'ACI a tout tenté mais en vain, elle a été débordée par ses valeureux adversaires qui bénéficiaient en plus de supporters bien entraînés !

Une fois de plus, l'arbitre a été traité comme il se doit et quelques-unes de ces décisions ont été diversement commentées...

Mais cette soirée a été pour Micheline et moi l'occasion de rencontrer ceux qui sont immédiatement devenus des amis : Joëlle et Michel. Nous avions quelques contacts par mail ou via Facebook, mais ils sont encore plus sympas en naturel !

On ne se quitte plus puisque ce soir, ils viendront nous écouter conter à l'Hôtel de Ville de Charleroi. Les pauvres vont devoir "subir" trente minutes d'anecdotes et de petites histoires à propos de notre ville...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ils seront bientôt des amis communs ! Nous aussi, nous viendrons assister un soir à l'un de vos matchs.

Louis a dit…

J'ai bien l'impression que l'on se reverra avant le prochain match d'impro...

Samedi prochain, par exemple ! On ne veut pas rater le tour de chant de notre ami Bob !

Anonyme a dit…

Je suis très régulièrement sur ton site afin de connaître tes dernières
mésaventures ou ton coup de gueule.

Et j'apprécie également au travers de tes messages d'apprendre des infos sur les collègues que nous connaissons ou que nous avons connus.

Merci et continue de nous tenir informés

Donato

EVELYNE a dit…

Un sacré match que ce premier....
beaucoup de choses à débriefer...à améliorer...Un esprit d'équipe à cultiver...des personnages à travailler...bref, de quoi remplir notre prochaine saison de mille apprentissages enrichissants !
Nous n'en serons que meilleurs !!!
Petit indice d'une soirée à thème que je vous concocte sous peu : "Terre à tribord, mon capitaine!"
A vos plumes et vos DVD...ça va chauffer dans les cales du "17 mats"...;-))
bises

Anonyme a dit…

Merci pour ta gentillesse, nous avons vraiment beaucoup apprécié votre compagnie et nous sommes vraiment ravis de vous "compter" parmis nos amis!