BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

mercredi 10 septembre 2008

Lendemains...

Hier, je vous ai parlé de notre entaînement d'impro qui fut pour moi un grand moment.

Il faut croire que je n'ai pas été le seul à éprouver ce sentiment !

Ce matin, Sabine envoyait un message :
... Nous avons, sur 2 heures de temps, avancé à une vitesse incroyable... Avec de la concentration sans pour autant se sentir "au boulot"...
En un mot EXCELLENT... Les bonnes choses doivent se dire aussi...

Évelyne suivait :
...Bel entraînement, intense, enrichissant, avec beaucoup de bonnes informations à exploiter...
Sincèrement, bravo pour ces deux derniers coachings : on est allés chercher des émotions, des expressions bien loin derrière la barrière de la pudeur ou de la gêne... un "lâcher prise" qui montre de nouvelles pistes.
Quelle fatigue... mais que du bonheur !

Merci Eduardo ! Et merci à toute l'équipe pour ces beaux jeux pleins de complicité !

Qu'est ce que vous voulez que j'ajoute ? Tout a été dit et bien dit !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est pire que les cours d'Eliah Kazan !