BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

samedi 27 septembre 2008

Les chiens

Ceux qui me connaissent bien savent combien j'aime les chiens et les saint-bernard en particulier.

Avant-hier matin, dans la boîte aux lettres, j'ai trouvé une grande enveloppe qui venait de Suisse... Je me suis empressé de l'ouvrir pour y trouver un joli calendrier 2009 édité par la Fondation Barry du Grand Saint Bernard.

Chaque mois est agrémenté d'une photo de ces charmantes bestioles. Il y en a des petits, des grands, des jeunes, des vieux, des couples.

Avouez que cela ne pouvait mieux tomber. Cet envoi venait de notre amie Marie Anne à qui nous avions rendu visite en juin. Malgré les ennuis de santé de son mari, elle a pensé à me faire ce cadeau. Merci Chère Marie Anne !

Le calendrier a déjà trouvé sa place sur le mur, visible de celui ou celle qui se trouve devant l'ordinateur familial. De la joie pour toute une année...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je ne savais pas. c'est aussi ceux que je préfère. Bisous à vous deux.