BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

jeudi 15 janvier 2009

Acceptation !

"Acceptation !!!" Un mot que j'ai entendu dire par le coach des dizaines de fois à l'impro.

Il faut dire que c'était vraiment mon gros défaut. Chaque propostion de mes partenaires était immédiatement rejetée, refusée, oubliée. En général, après le fameux mot crié par l'entraîneur, "j'acceptais" mais vraiment du bout des lèvres et l'impro n'avançait pas...

Est-ce l'effet de la nouvelle année ? Hier, chaque fois que mon ou ma partenaire a fait une proposition, je l'ai acceptée et ça marche !

Que ce soit à l'enterrement d'un ami où nous devions être joyeux mais sans dire quelque chose de compréhensible ou avec Micheline devant la tombe de Papy que nous haïssions tous les deux !

Rassurez-vous, c'est vraiment par hasard que ces deux impros se déroulaient dans un lieu de recueillemnt. La première situation avec été imposée par le coach, la seconde avait été créée entièrement par Micheline et j'étais évidemment rentré dans son jeu !

Une bonne soirée. Que dis-je ? Une très bonne soirée !

Aucun commentaire: